stay inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stay inside

mouaaahahah voici le fofo de stay inside meilleur guilde du serveur lily ^^ (c'est pas vrai)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le projet du nouveau habillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

le projet du nouveau habillage Empty
MessageSujet: le projet du nouveau habillage   le projet du nouveau habillage EmptySam 7 Mar - 22:01

Voila j'ai eu une idée géniale comme il m'en vient tout les jours XD non aller j'arrête donc j'ai eu une idée de personnalisation de l'habillage type dofus et propre à nous, on peut faire une font genre photo de classe comme on faisaient à l'école avec trois rangs de environ 10personnes par rang il faudrait donc on va pas prendre tout le monde mais surtout ceux qui sont là le plus souvent ou depuis plus longtemps donc j'ai fais à peut prés une sélection si certaine personne ne souhaite pas y être ou recommande une personne à ajouter qu'elle le dise sinon toute la guilde n'est pas inscrit au forum donc voila
Alors les nominer sont *roulement de tambour* : 1/ Sabakugaara; 2/ Super-Choupinette; 3/ Xelo-jumper; 4/ Lovee-girl, 5/ Mordolle, 6/ Julesbosspanda,7/ Nayst, 8/ Lordmonkey,

9/ Tofu-mortel, 10/ Marielou, 11/ Chachaa, 12/ Amydala, 13/ Kut-killer, 14/ Kekema, 15/ Xx-Chtikangourou, 16/ Fekaca, 17/ Bango, 18/ Ilove-Espagna, 19/ Dagua, 20/ Nini-Dark, 21/ Bouille,

22/ Sixelo-Oo, 23/ Skyni, 24/ El-feccax, 25/ Sadikk, 26/ Bad-trip, 27/ Glae, 28/ Fly-buste, 29/ Hellwarths, 30/ Sunlili

Voila si quelqun ne voit pas son nom et qu'il veut y être on peut toujours rajouter des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-inside.forumactif.com
mordolle
stay insider
stay insider
mordolle


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

le projet du nouveau habillage Empty
MessageSujet: Re: le projet du nouveau habillage   le projet du nouveau habillage EmptySam 7 Mar - 22:52

hum ... des gens la dedans que je n'ai encore jamais vu...

Il faudrait que tous les actifs y soient. et des gens sérieux. Car si quelqu'un pose pour la photo et se casse du clan le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

le projet du nouveau habillage Empty
MessageSujet: Re: le projet du nouveau habillage   le projet du nouveau habillage EmptyDim 8 Mar - 1:06

non en fait on va faire plus simple je crois on va rehunir plein de gens a une date et une heure précise et on se placera pour une capture d'écran beaucoup plus simple mwouhahah je suis intelligente comme ça tout le monde peut venir
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-inside.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le projet du nouveau habillage Empty
MessageSujet: Re: le projet du nouveau habillage   le projet du nouveau habillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet du nouveau habillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stay inside :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers: