Sujet: vos proposition d'amélioration Sam 7 Mar - 14:20
hoayo la baka bande
Ici vous pouvez faire vos proposition genre comme celle du nouvelle enclos et donner des solutions (financement du nouvelle enclos ^^") mais aprés ça sera à saba d'en décider =)
votre sun : la plus belle , la plus forte, la plus intelligente, la plus....
Sabaku no Gaara stay insider
Messages : 29 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 35 Localisation : Paris la ville magique =D
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Sam 7 Mar - 16:46
Sun premierement pourais tu virer ce " la plus inteligente, la plus belle ..." tu te la raconte un peu non x) ou sinon poste uen photo jdemande a voir moi que l'on appelle Dom Juan!!! Bref, bref ouai ya un projet d'achat d'un nouvel enclos. J'atend que amy revienne cetai surtout elle qui souhaitait ca. Financierement il va faloir que l'on fasse participer toute la guilde ( encos 10 places a 2M4 prix nego repéré ^^ )
florennnce - choupi stay insider
Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 28 Localisation : belgique ( pour ceux qui connaise liege )
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Dim 8 Mar - 1:14
VIRER LES SUJET INUTILE DANS LA TAVERNE PITIER x) sa serait simpa ^^'' merci
THISSSS ISSS SPARTAAAA stay insider
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Lun 23 Mar - 8:33
Hmmm si il y a une amélioration nécessaires sa serait de .... Me filez tout vos kama pour ma pano >< !!!!
et rajoutez de nouvelles emoticones pour le fofo xD
Messages : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 28 Localisation : belgique ( pour ceux qui connaise liege )
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Lun 23 Mar - 10:38
on commence a etre beaucoup trop dans la guilde soit vous arreter d'inviter ou je vous vire le droit .... j'épere avoir été comprise merci
Dernière édition par florennnce - choupi le Lun 23 Mar - 10:40, édité 1 fois
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Lun 23 Mar - 10:40
sun fait d'autre sujet parceque ton fofo va tombé mort sinon u_u
mordolle stay insider
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Lun 23 Mar - 21:29
choupi, pour te repondre.
Déja tu vire les inactifs, sa fait 20membres en moins. Ensuite ceux qui anime le canal guilde sont que 10/59. Alors continuons a recruter
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Mar 24 Mar - 13:27
va dire sa a saba il att att att dit qu il va le faire mais ne le fait jamais u_U si ej el fait vais em faire ramasée si sa se trouve
Admin Admin
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Lun 20 Avr - 22:56
réannimer le fofo en déperrissement
Lovee-girl stay insider
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration Ven 12 Juin - 3:05
Et si on se côtisait tous pour payer à la magnifique Lovee sa petite pano AA (et bon jet bien sûr) et son petit bâton ?
Franchement je pense ça serait vraiment une excellente idée !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos proposition d'amélioration
vos proposition d'amélioration
Page 1 sur 1